Rocher Snoopy

Rocher Snoopy

Australes / Rurutu

Site pittoresque

 
     

Au sud de l'île, les coulées de laves du volcan de Naairoa ont sculptées les falaises de corail fossile, avant de s'achever dans le lagon. Les petites plages de sable blanc ont aujourd'hui chacune un nom, Snoopy, le dragon et autres Toataratara. De véritables petits paradis qu'il faut mériter tant elles sont bien cachées par ces coulées de laves; seuls de petits sentiers dans les rochers permettent d'y accéder.

Snoopy est le célèbre chien le Charlie Brown, les héros de la bande dessinée américaine Peanuts, dessinée par l'américain Charles M. Schulz de 1950 à 2000.

Partager           Ajoutez à votre sélection   Envoyer cette page à un ami   Imprimer la page

Sources


Commentaires

Pas de commentaire pour l'instant

Ajoutez un commentaire

Nom
Email
Votre commentaire
Code de sécurité
Code de sécurité
ACCUEIL | ARBRES REMARQUABLES | MONUMENTS NATURELS | ESPACES NATURELS | SITES HISTORIQUES & PITTORESQUES | SITES ARCHEOLOGIQUES | SITES INSOLITES & LEGENDAIRES | QUI-SOMMES NOUS ? | CONTACT
TOUS LES CONTENUS DU SITE TAHITI HERITAGE SONT © RICHESSES DU FENUA 2009