Colors, ce pourrait être le nom de cette oeuvre de street art réalisée par MadC, sur le pignon d’un immeuble, avenue du Prince Hinoi, coté mer,  à Papeete,  dans le cadre du festival international de graffiti Ono’U 2014.

MadC est une artiste allemande de renommée internationale qui a travaillé dans plus de 35 pays différents à travers le monde. Elle a commencé dès son adolescente à graffer, puis elle a développé ses activités créatives dans la conception graphique, l’écriture et les arts plastiques. Elle a étudié à l’Université d’Art et Design Burg Giebichenstein, et au Central Saint-Martins College de Londres, où elle a obtenu a une maîtrise en design graphique.

En 2010, elle conquiert une renommée internationale avec la réalisation « 700-Wall » , une oeuvre de 700 m2 le long de la ligne de train entre Berlin et Halle qui est probablement la plus grande peinture murale de graffiti créé par une seule et même personne.

Son style artistique actuel conserve l’énergie du graffiti traditionnel à l’aide des couleurs vives, des lignes dynamiques, des flèches et des lettres du wildstyle-graffiti, mais en apportant des formes transparentes.


Découvrez d’autres oeuvres dans notre rubrique : Street Art

Commentaires

Source :

http://madc.tv

2016-10-20T08:08:15+00:00 Categories: Mamao, Papeete, Street Art, Tahiti|
1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer1
+1