Une grande et belle bande dessinée anime le parking de la rue Vienot à Papeete derrière l’école philanthropique . Cette fresque murale a été dessinée en mai 2014, dans le cadre du concours Ono’U Street-art de Papeete par un couple d’artistes australiens Dabs et Myla et l’artiste américain Kems. Elle est dans le pur style des comics américains avec deux beaux crocodiles roses.

Nous sommes tous deux originaires de Melbourne, en Australie, et avons vécu et travaillé à Los Angeles ces quatre dernières années.
Après des années de vie à peindre sur des murs ensemble, nous nous sommes rapprochés l’un de l’autre, de plus et nous sommes encore plus en phase.
Chaque jour nous nous réveillons ensemble, peignons ensemble toute la journée … Nous nous observons, et nous nous divertissons avec nos bavardages et des blagues stupides.
Que demander de plus de la vie !!

flagrant délire par Suliane Favennec

Flagrant délire. Photo Suliane Favennec

Street-art, les crocos roses de dabs à Papeete, Tahiti

Détail de la fresque murale

Dabs et Myla, sont revenus sur le fenua dans le cadre de la seconde édition du Festival de graffitis Ono’U 2015, pour réaliser une fresque murale, le lapin studieux, en face de de leur crocos roses de l’année précédente.


Commentaires

Source :

Dabs Myla

2017-03-20T14:15:30+00:00Categories: Papeete, Street Art, Tahiti|Tags: |