Le Bloody Mary’s, ouvert en 1979, doit sa réputation internationale aux stars du show business qui s’y sont arrêtées et pour son cadre dépaysant et sa carte ou plutôt son absence de carte. Vous choisissez votre plat en fonction de la pêche du jour qui est étalée sur une table recouverte de glace et sous les conseils du chef cuisinier.

Il faut quelques temps pour les yeux de s’adaptent à l’obscurité ambiante de la salle lorsque l’on arrive, mais ensuite on découvre un cadre étonnant, Une grande pièce au sol entièrement recouvert de sable doux et blanc couverte d’un énorme toit de feuilles de pandanus tressées entouré de cloisons en bambous. Sur ce sol poussent comme des champignons des tabourets en troncs de cocotiers et des tables en bois. Quelques sculptures en cocotier viennent agrémenter le décor.

A l’entrée, figure gravée dans le bois, la liste d’une centaine de noms de célébrités du monde entier qui sont venus diner dans ce lieu. De Rowan Atkinson à Rod Stewart, il semble que tous ceux qui ont eu leur heure de gloire sont venu ici. Un des hôtes les plus assidus était Marlon Brando, qui était tombé amoureux de Tahiti lors du tournage du film « Les Révoltés du Bounty ».

N’oubliez pas de boire un Bloody Mary, la spécialité de la maison !

Commentaires

Source :

Boodly Mary’s Bora Bora Tél +689 40 67 72 86


2016-10-20T08:08:45+00:00 Categories: Bâtiment historique, Bora Bora, Iles sous le vent|
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1